La rhinoplastie va changer votre look

La rhinoplastie va changer votre look

La rhinoplastie ou « chirurgie du nez » comme on l’appelle dans le langage courant, est essentiellement une intervention chirurgicale pour remodeler votre nez. Mais cela fonctionne plus qu’une simple correction de votre apparence. Il peut corriger des problèmes encore plus graves tels que des difficultés respiratoires ou des erreurs d’élocution dues à un bloc nasal. La chirurgie aide à changer la taille et la forme de votre nez tout en gardant le nez proportionné avec le reste du visage. Aux États-Unis, Beverly Hills est l’une des destinations les plus populaires pour la chirurgie de rhinoplastie.

Chirurgie du nez

Le bout du nez peut être réduit pour donner un petit aspect et l’arête du nez peut également être légèrement modifiée. Il peut modifier la largeur du nez au niveau du pont et les bosses ou les dépressions sur le pont. Si vous avez un bout de nez trop gros ou trop relevé, vous pouvez également le corriger. Tout cela est fait en gardant à l’esprit l’adéquation des changements avec le visage de la personne. Un bon chirurgien en rhinoplastie ne vous fera pas paraître faux, contre nature ou peu attrayant, mais améliorera votre attrait tout en maintenant l’intégrité structurelle. En plus de changer votre look, cela peut également vous aider à devenir plus sûr de vous car cela vous rend plus beau !

Étant donné que le nez est la caractéristique la plus importante du visage et que même la moindre inexpérience peut être drastique pour quiconque doit subir, pour le meilleur ou pour le pire. Par conséquent, il est très important de choisir un chirurgien esthétique ou plasticien expérimenté pour votre chirurgie. L’un des meilleurs moyens de s’assurer que le chirurgien est qualifié et expérimenté est de s’assurer qu’il est certifié par le conseil local des chirurgiens plasticiens pour effectuer la procédure.

Après avoir choisi le chirurgien, faites plusieurs tournées de consultations pour connaître votre cas particulier. Ne vous faites opérer qu’une fois que vous êtes pleinement satisfait et que vous avez généré suffisamment de confiance dans le médecin. Le nez est la caractéristique faciale la plus importante d’un visage humain et vous ne pouvez pas vous permettre d’être négligeable car les changements seront permanents. Vous aimerez avoir de la bonne monnaie seulement !

La rhinoplastie en Turquie peut enlever la bosse sur votre nez qui détourne souvent l’attention de l’autre caractéristique esthétique. La bosse perturbe l’harmonie entre les différents traits du visage. Effectuer une rhinoplastie améliore non seulement l’apparence du nez, mais peut également améliorer l’apparence entière du visage. Des modifications supplémentaires sont apportées à d’autres parties du visage en plus du nez pour rétablir l’équilibre. Puisque la bosse a disparu, il n’y a plus de distraction des autres belles caractéristiques et la personne sera aussi belle que jamais auparavant. Vous pouvez voir des photos avant et après de la rhinoplastie ici.

Une rhinoplastie réussie nécessite une planification préopératoire minutieuse. Chaque partie du nez, y compris le dos (ou « pont » du nez), la pointe, les narines et leurs relations et proportions les unes par rapport aux autres doivent être soigneusement analysées. L’effet qu’une manipulation d’une partie aura sur l’apparence d’une autre doit être prédit et calculé. La rhinoplastie est vraiment une combinaison d’art et de science.

Une rhinoplastie peut être réalisée de deux manières. L’approche préférée est l’approche « fermée » dans laquelle aucune incision externe n’est faite. Toutes les incisions sont faites dans le nez. L’avantage de cette approche est qu’aucune cicatrice externe n’est créée. Toutes les cicatrices restent cachées avec cette technique.

L’approche « ouverte » fait référence à une technique dans laquelle une petite incision est pratiquée à travers la « Columelle » (qui est le petit pont de tissu entre les narines menant à la pointe du nez). L’incision est conçue de sorte que lorsqu’elle guérit, elle soit discrète. De plus, lorsqu’une personne est vue au niveau des yeux, cette partie du nez et la cicatrice ne sont généralement pas visibles. Il est opté pour les patients qui ont des problèmes respiratoires.

Sans aucun doute, la chirurgie de rhinoplastie est hautement spécialisée et nécessite une préparation et une exécution minutieuses et détaillées. Il s’agit d’une véritable intervention chirurgicale et d’une anesthésie. Vous pouvez même demander une assurance médicale pour votre chirurgie du nez si vous pouvez le lier à un problème médical.

Les commentaires sont clos.