Tout ce que vous devez savoir sur l’augmentation mammaire

Tout ce que vous devez savoir sur l’augmentation mammaire

Être belle est une priorité pour chaque être humain et en particulier les femmes sont plus conscientes de leur beauté. En parlant de beauté, cela peut prendre plusieurs formes. La forme physique de la beauté pour un être humain est la structure du corps. Pour les femmes, l’atout important de la beauté, ce sont les seins. Des courbes parfaites sont le signe d’un corps parfait. De plus, les seins sont le premier signe de la féminité.

Chaque femme veut posséder une féminité parfaite. Les femmes qui ne sont pas satisfaites de leur petite poitrine recherchent la meilleure alternative, l’augmentation mammaire. Il s’agit d’une procédure très connue de nos jours et reconnue par les spécialistes du monde entier. Cette procédure est également connue sous le nom de mammoplastie. Ce traitement est spécialement conçu pour augmenter la taille, la forme et la plénitude des seins. Généralement, ce traitement relève de la catégorie de la chirurgie esthétique et nécessite une expertise et des compétences pour l’effectuer.

Augmentation mammaire et ses techniques

L’augmentation mammaire est un terme plus large dans lequel les implants mammaires sont généralement inclus. Il existe différents types d’implants qui sont utilisés de nos jours. Généralement, ces implants comprennent les implants salins et les implants en gel de silicone. La solution saline était parfois un choix impopulaire, mais à l’ère moderne, les implants en silicone sont très demandés par les gens. Tout cela parce que le choix d’obtenir une texture et une forme plus pleines augmente. Quel implant sera le meilleur pour vous ? Pour cela, il est préférable de consulter un expert.

D’autres techniques d’augmentation mammaire consistent à déplacer les tissus de l’abdomen, des cuisses, du ventre ou des fesses vers la région du sein. Ce traitement était également connu sous le nom de transfert de tissu analogue. Ce traitement avait reçu des noms différents, selon la zone d’où sont extraits les tissus. Voici la liste :

• DIEP FLAP (abdomen/estomac

• GAP (hanches/fesses)

• PAP (cuisses)

• LATISSMUS DORSI/FAP (épaule/région du dos)

Une autre option est la méthode de transfert de graisse dans laquelle la procédure de liposuccion est utilisée. L’excès de graisse provenant de différentes zones du corps est transféré vers les zones de la poitrine.

Consulter un spécialiste

Consulter un expert pour ce traitement particulier est très important et la première chose à faire lorsque vous prenez une décision pour ce traitement. Eh bien, il est bénéfique à bien des égards. L’expert a une bonne connaissance dans ce domaine de la chirurgie esthétique et chaque individu a un corps différent. De la structure à la texture en passant par le type de peau. De plus, lors de la séance de consultation, il pourra analyser physiquement votre problème. De cette façon, il/elle peut décider quel type de traitement peut être bénéfique pour vous. De plus, vos antécédents médicaux et certains facteurs de santé sont également analysés. Gardez à l’esprit que, pour subir cette chirurgie, vous devez avoir une bonne santé. Une bonne santé signifie moins de complications dans le traitement et une probabilité plus élevée de bons résultats.

Choses importantes à retenir

Quelle que soit la technique de traitement que votre chirurgien a prévue pour vous, il est important que vous suiviez les instructions préopératoires données par votre chirurgien. Il est important de suivre, de rendre le traitement en douceur. Vous devez rester à l’écart de l’alcool, du tabac et des boissons au moins un mois avant la chirurgie. Optez pour les tests prescrits selon les instructions du chirurgien.

Une autre chose est importante que vous devez garder à l’esprit avant le traitement. Choisir le meilleur médecin vous permet d’obtenir facilement les meilleurs résultats. Un bon chirurgien est celui qui a des années d’expérience dans l’augmentation mammaire. Son expérience le rend plus fiable pour le traitement et il est plus apte à gérer les complications de ce traitement.

Principaux objectifs de ce traitement

• Restaurez la taille de votre poitrine.

• Parfait pour ceux qui ont des seins affaissés en raison de plusieurs changements corporels.

• Restaurez la symétrie des seins.

• Grossissement des petits seins.

• Restaurez votre confiance perdue.

• Restauration mammaire après la mastectomie.

Meilleur traitement après mastectomie

Ce merveilleux traitement s’est avéré être le meilleur traitement pour les femmes qui se sont remises d’un cancer du sein. La plupart des patientes subissent une mastectomie afin d’arrêter la propagation du cancer. Ce traitement est parfait pour servir de meilleure procédure cosmétique pour la reconstruction mammaire. Si vous vous considérez comme candidat à ce traitement, rendez-vous dès aujourd’hui pour une consultation ! Ne manquez pas cette occasion de restaurer à nouveau votre féminité.

Les commentaires sont clos.