Prendre soin de son corps avant la liposuccion

Prendre soin de son corps avant la liposuccion

Que devez-vous faire avant votre chirurgie ?

La recherche est la chose la plus importante que vous devriez faire avant de choisir la liposuccion. Commencez par lire des articles, des critiques et des témoignages publiés sur différents blogs, forums et sites communautaires. Si vous avez des amis, des parents ou des membres de votre famille qui ont subi cette chirurgie particulière, prenez le temps de leur poser des questions pertinentes. Ne vous précipitez jamais pour prendre vos décisions. Que cela vous plaise ou non, vous devez avoir un plan précis et bien conçu avant de procéder à toute procédure de liposuccion.

La liposuccion peut entraîner la mort. Pour cette raison, choisir le meilleur chirurgien plasticien de la ville devrait être votre priorité absolue. Ne vous fiez jamais à l’instinct ; refaites vos recherches. Il existe de nombreux chirurgiens agréés de premier ordre partout et tout ce que vous avez à faire est de les rechercher. Dans la plupart des cas, votre chirurgien évaluera vos antécédents médicaux avant de vous dire si vous êtes vraiment en bonne forme physique pour la liposuccion.

Si vous êtes suffisamment en forme, votre chirurgien devrait vous fournir divers documents de lecture et des instructions sur ce que vous devez faire avant la chirurgie. C’est une règle courante de ne pas fumer un mois avant votre chirurgie. Cette politique d’interdiction de fumer aidera à réduire les complications possibles pendant la procédure de liposuccion, qui comprend une infection pulmonaire après l’administration de votre anesthésie.

Que ferez-vous après votre chirurgie ?

Vous ressentirez une forme extrême de stress et de douleur après une procédure de liposuccion. Pour cette raison, vous devriez demander à quelqu’un de s’occuper de vos besoins. Si vous avez des enfants, il est préférable d’avoir une nounou ou vos proches pour veiller sur eux.

Habituellement, votre chirurgien plasticien vous demandera de porter des vêtements de compression après votre chirurgie. Il existe une variété de vêtements de compression disponibles sur le marché. En fait, il y a ceux spécifiés pour le drainage traditionnel ou ouvert. Attendez l’avis de votre chirurgien plasticien avant de retirer le vêtement de compression. L’exercice vous aidera également à récupérer plus rapidement, mais vous devez toujours attendre d’autres instructions avant de le faire.

Lorsque vous êtes guéri, vous devez toujours voir votre chirurgien pour un examen mensuel. Cela permet de s’assurer que vous bénéficiez des avantages de la chirurgie et d’éviter toute complication grave. Pour éviter toute confusion, notez tous vos rendez-vous importants avec votre chirurgien.

Votre santé globale doit être votre priorité après votre procédure de liposuccion. Assurez-vous de contacter votre chirurgien chaque fois que vous avez besoin de son aide immédiate. Votre chirurgien est votre ami, dites-lui tout. Ne gardez jamais un secret. Ces chirurgiens sont formés pour comprendre vos explosions physiques et émotionnelles pendant votre rétablissement.

Plus de conseils pour prendre soin de votre corps

1. Immédiatement après votre chirurgie, prenez le temps de reposer votre corps. Cependant, vous ne devez pas rester au lit toute la journée. Vous pouvez également faire de la marche douce pour favoriser une circulation saine.

2. Restez hydraté en buvant des quantités suffisantes de liquides. Pendant ce temps, surveillez le niveau d’hydratation de votre corps en vous assurant que votre urine est de couleur claire. Effectuez cette surveillance toutes les 4 à 6 heures.

3. Bien qu’il n’y ait pas de restrictions alimentaires spécifiques après votre chirurgie, vous devez éviter les aliments acides ou gras. Cela contribuera aux nausées.

4. Pour les diabétiques, surveillez votre taux de sucre 3 fois par jour pendant les premiers jours après l’intervention.

5. Essayez de vous abstenir de vous engager dans des activités hautement physiques au cours des deux premières semaines suivant immédiatement la liposuccion.

6. Vous devez attendre au moins deux semaines avant de poursuivre votre routine d’exercice normale.

Demandez votre devis gratuit sur le site : https://www.liposuccion-tunisie.fr/ Nous offrons un prix pas cher pour un séjour médical tout compris dans plusieurs pays.

Les commentaires sont clos.